Fin du voyage, aéroport de Tokyo

Publié le par Cécile Hurbault

Bonjour,

Je vous avais dit hier que j'allais aujourd'hui voir la troupe Saruhachi-za répéter dans son lieu dans la ville de Niigata. Et bien finalement, rien ne s'est passé de tel...

Je devais y aller avec une française marionnettiste habitant Niigata et qui travaille avec eux. Je n'ai pas eu de ses nouvelles malgré mes messages... je ne sais pas pourquoi ! Donc j'ai finalement passé ma journée à errer dans Niigata (et à surtout dormir en bord de fleuve !) en attendant mon bus qui m'a amené vers Tokyo. Donc je n'ai malheureusement pas grand chose à raconter pour ce dernier message de voyage.

Me voici revenue à l'aéroport de Tokyo où tout a commencé il y a un mois.

Je prends mon avion vers Pékin dans 8h environ. Il est 00h30 heure locale, je vais tenter de dormir un peu dans un coin puis ensuite m'attendent 17h d'avion et transit en tout. J'arrive à 18h40 à Paris heure locale.

Bonne fin de dimanche à vous autres français, je serai à nouveau bientôt parmi vous !

il y a une jolie plateforme accessible d'où on peut voir les avions

il y a une jolie plateforme accessible d'où on peut voir les avions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article